3 scénarios plein air pour profiter du printemps

à Mont-Tremblant

Raquette printemps Mont-Tremblant

Le maintien des températures sous 0oC annonce la poursuite de nombreux sports d’hiver à Mont-Tremblant. Un début de printemps qui s’annonce agréable pour tous et pas seulement pour les amateurs de ski. On vous propose ci-dessous des suggestions pour une journée printanière au grand air des plus réussie.

3 SCÉNARIOS PLEIN AIR POUR PROFITER DU PRINTEMPS À MONT-TREMBLANT. 

1TRAINEAUX À CHIENS & CABANE À SUCRE

Quoi de mieux qu’un avant-midi au grand air, en compagnie d’un trappeur-musher, à la découverte de paysages enchanteurs. Laissez-vous guider par une équipe de chiens exceptionnels et profitez des plaisirs printaniers.Traîneaux à chiens au printemps à Mont-Tremblant

http://www.dtourtremblant.com/tour/traineaux-a-chiens-tremblant/

Poursuivez la journée avec une visite à la cabane à sucre, située à seulement quelques minutes de la montagne. Vous serez charmé par cette érablière locale où vous pourrez déguster de la tire sur neige et des produits de l’érable concoctés directement sur place par vos hôtes.

Érablière Mont-Tremblant

http://www.dtourtremblant.com/tour/cabane-a-sucre/

2) RAQUETTE & SPA

Une journée au grand air en raquette (ou avec crampons) à la découverte des paysages époustouflants qu’offre la forêt laurentienne. Prévoyez un pique-nique en chemin ou au sommet et terminez la journée en beauté avec une expérience détente complète au Scandinave Spa.
Raquette printemps Mont-Tremblant
http://www.dtourtremblant.com/tour/spa-et-raquette/


3) FATBIKE – VÉLO HIVERNAL & TERRASSE

Fatbike Mont-Tremblant

Faites l’expérience du vélo hivernal, fatbike.
Prévoyez un départ en matinée pour profiter au maximum de la beauté et de la dureté des sentiers. Gardez le plaisir du réchauffement du soleil pour un lunch sur la terrasse de l’une des nombreuses bonnes adresses à Mont-Tremblant.

http://www.dtourtremblant.com/tour/velo-hiver-fatbike/


« | »